• chapitre 1 : je te hais tu me hais ,nous nous haiison!!

    chapitre 1 : je te hais tu me hais ,nous nous haiison!!

     

    pov ???

    hohayo tout le monde

    moi c'est suzuki riyoka et vous ?

    bref bref bref!

    quesque je peut vous dire sur moi

    ah ! oui!

    ne jamais jamais jamais JAMAIS

    vous parocher  de ryo

    je le HAISSSS!

    je le hais

    il me hais

    nous nous haisson

    pourquoi c'est simple

    flash blac

    j'arrivais dans ma nouvelle ecole j'etait abiller de l'uniforme de l'ecole c'est a dire une upe bleu avec une seule sayure blanche dans le bas une veste blanche  a vec des bord bleu et une chemise blanche bleu etun peu jaune egalement

    le prof:nous avons une nouvelle eleve  entre

    suzuki:bonjour je m'apelle suzuki ryoka enchantee de vous conaitre

    le prof: va te mettre a cote de ryo

    quelque eleve:quoi de ryo mais...

    suzuki :qui est ryo

    ryo: c'est moi

    c'est yeux  etait a glacce le sang d'un rouge profond

    si il le pouvait il m'aurait tuer d'un regard

    il etait vraiment tarrifiant

    je m'inslalais a cote de lui

    quand je lui parlais il me sortait toujour une insulte et puis apres j'en ai eu mare

    ryo:bon tu degage la!!! le bonbon  mal macher

     

    je detetais vraiment qu'on se moque de mes chevaut rose

    CLAK! dans la cour le bruit resonnais et les eleve nous regardais,tous, il nous regardait tous

    ryo avait la joue rouge il se la tenait meme

    ma mai toujour en position de gifle etait a cote de mon visage

    ryo:tu tu a ose

    impulsive j'eclatat

    suzuki:biensure que j'ai ose c*n*rd sa se vois pas asser pour toi j'en ai marre de toi ta pas compris donc maintenant tu m'explique pourquoi t'ai comme sa ou je me casse!!!!!

    fin flash black

    hehe si je voius raconte tout maintenant se n'est pas amusant

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :