• chapitre 4:j'entend ton coeure brisee part 1

    suzuki:-_-+...

    ...

    ...

    C'EST PAS POSSIBLE CE QUE JE LE HAÏS!!!!

    *renverse la chaise de son bureau* IL DEBARQUE COMME SA CHEZ MOI EN PLUS RHAAAA JE DETSTE SON COMPORTEMENT!!!

    aruto*derier la porte de la chambre de suzuki*ta besoin d'aide * quel tacte!!!*

    suzuki:OUI J'AI BESOIN D'AIDE POUR LUI EXPLOSER LA GEULE A CE

     *#%¨£µ%ù$^*$^ù/;:;!/*-+é#{'[(||è`\_ç^çà@]ç]}==}]@^/!\`|[

    aruto:j-je crois que je vais y aller é-éssaye de te calmer

    suzuki: je suis PARFAITEMENT CALME!!!!

    aruto --'*biensure*oui je te crois bon j'y go a plush

    clips!

    le bruit de la porte qui ne fait aucun doute pour suzuki

    suzuki: <+>___<+>/ <<+>>______<<+>>/<<<+>>>_________<<<+>>>graaaaaaaaagbsdiyesrl

    apre 2h

    aruto: je suis rent..0.0!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:57

    xD aruto: je suis rent... 0.0!!!

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:11
    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:13

    tu va voire pourquoi il a cet reaction indice: pauvre maison

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:21

    j'imagin ais deja cette option xD

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:22
    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:59

    j'imagine deja la maison toute detruite xD

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:15

    oueeee

    8
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:42

    bon alors la suite euhhh en plus l'histoire a l'air trop bien u.u xD

    9
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :