• chapitre 3: ton amitié mes impossible

    suzuki:tu.. l'a dit

    ryo:non

    suzuki:que les menteure sorte de chez moi *fixxxxxxxx ryo*

    ryo: jze n'ai rien dit

    suzuki:tu ces tas fiérter tu peut te la metre danns le cul y a personne du lycee ici

    ryo :rien a foutre

    suzuki:enfaite tes vachement tetu

    ryo:.....<.< tu parle comme ma mere.....eu je veut dire tu parle comme une vielle!!

    suzuki:pff rabat joie ^ffo lala :p

    ryo: et la comme pas tite soeure ...hein eu non comme une gamine!

    suzuki:tu fait beaucoup de phautes

    ryo:je ne t'ai aps pardoner cette claque

    suzuki:elle a fait si mal que sa

    ryo:oui......QUOI ha non!! elle ne ma rien fait du tout

    suzuki:la vache tes encore rouge

    ryo:ne me regarde pas

    suzuki*bisous sur la joue* voila plus de bobo

    ryo:°///////////////////________////////////////////////////////°*penser putin la vache ces agraable [ perver]

    on dirait un ange non c'est imposible IMPOSSIBLE  I-M-P--S-S-I-B-L-E IMPOSSIBLE JE NE PEUT NE SERAIT-CE QUE L'apercier je ne l'aime pas je ne laime pas bien je la hais!!

    o yo ryo

    ryo:hein quoi

    suzuki:sa va sa fait 2 min que je t'apelle

    ryo:OUI tres ben je m'en vais

    suzuki:fallait pas venire alors

    ryo: c'est Bon !

    Suzuki:bon quesquia a la fin

    ryo:rien!

    suzuki:alors  pourquoi tu est venut

    ryo:pour t'emmerder

    suzuki:BAH SA A MARCHER

    CLACK CRLICK

    le bruit de la porte qui se femer en claquant et le bruit de verrou de la serure

    derire la porte

    ryo:merde*un peut de transpiration sur la tete*MAIS QUEL CON

    devant la porte

    suzuki:*chuchote*tu peut le dire *parle*degage

    ryo:hm

    boum bou!!! patatraaaa

    aruto:aieeee

    suzuki:'lut V^V

    aruto:sa va ??

    suzuki:oui ! *monte les esclalier et s'enfermme dans sa chambre*

    aruto en colere: sa va chier pour le mome

     <<<++>>>____________<<<++>>

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:34
    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:34

    j'aime bien aruto comment il est protecteur xD

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:37

    ces pâs demain que j'aurait un frere comme sa T.T

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:38

    lol et bah taura une soeur comme sa ^^

    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:42

    ouaiiii

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:42
    7
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:43

    youpi syoupis ha youpis yopupis he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :